Réglement du magasin :

 

 

1) Un acompte de 50% est exigé pour toutes commandes. Celui-ci peut se payer en liquide ou par bancontact.

2) En vertu de la loi, si un appareil n'est pas récupéré par son propriétaire sous 365 jours, celui-ci devient la propriété du magasin.

3) Le magasin n'accepte aucune forme de crédit.

4) Repair Store se réserve le droit de refuser ses services envers un client non respectueux/problèmatique.

5) Dans le cadre d'un retour provenant d'une réparation, s'il s'avère qu'après examen la panne provienne par exemple d'une chute dans l'eau (faute de l'utilisateur) et dont la réparation n'est en cause, le client devra payer l'heure de devis (restant déductible en cas de réparation) correspondant à sa classe d'appareil. Inversément, si la nature de la panne provient d'un défaut au niveau de la réparation, l'appareil sera réparé sans frais.

Repair Store

Rue des moulins, 35

7860 Lessines

Belgique

+32(0)495/79.25.39

TVA : BE 0538.808.175

ING : BE31-3631-2604-3355