Vous habitez trop loin du centre de réparation voir dans un autre pays ?

 

Pas de soucis !! Faites envoyer vos appareils par colis si le prix total reste raisonable !

Dans ce cas, procédez à une demande en complétant le formulaire ci-dessous.

 

Conseil d'envoi PRO avec des moyens "maison" :

 

1) Bien protéger l'appareil en obstruant l'espace vide de la boite avec des boules de journaux chiffonés.

Veillez à ce que l'appareil soit maintenu au centre de la boite et qu'il ne puisse bouger !

2) Dans le cas d'envoi d'un téléphone, si l'écran est encore bon ou partiellement bon :

  • coupez 2 rectangles de carton épais en veillant à ce qu'ils soient plus grands que votre téléphone.
  • Appliquez les cartons sur la face avant et arrière du téléphone et maintenez les en faisant un tour de papier collant.
  • Utilisez une boite en carton d'une taille empêchant le passage dans une boite aux lettres pour éviter les chocs dû à la chute (selon boite aux lettres).

3) Ne pas indiquer le contenu du colis "iPhone à 700 Euros...." par exemple.

4) Préférer un numéro de suivi pour les appareils de grandes valeurs, il comprend une assurance également.

 

Vous voilà prêt !

 
 
 
 
 
 

 
 

Repair Store

Rue des moulins, 35

7860 Lessines

Belgique

+32(0)495/79.25.39

TVA : BE 0538.808.175

ING : BE31-3631-2604-3355